Le lifting brésilien Tunisie, le lifting brésilien des fesses réalisée en Tunisie est une chirurgie esthétique qui utilise à la fois des techniques de liposuccion et de transfert de graisse.
Tout d’abord, la liposuccion est pratiquée sur l’abdomen, le dos, les poignées d’amour et/ou les cuisses pour donner une taille minuscule, créer un effet sexy et rétrécir les cuisses, tout cela afin de préparer le corps parfait pour les fesses.
Ensuite, la graisse récoltée est recueillie et soigneusement transférée ou greffée aux fesses afin d’augmenter, de façonner et de soulever la peau et les tissus mous de la région fessière.
Le lifting brésilien permet d’avoir un ventre plat, une taille plus fine et des fesses bien définies.
Les résultats du lifting brésilien des fesses en Tunisie sont durables, et la graisse ne se reproduit pas dans les zones où la liposuccion a été effectuée.
Prix
Le prix d’une chirurgie esthétique de lifting brésilien en Tunisie est variable. En effet, ce type d'intervention est parfois associé à d'autres actes chirurgicaux comme la liposuccion ou l'augmentation du fessier.
Toutefois, le tarif proposé par Medespoir est toujours moins cher qu'ailleurs.
1 Nuit(s)
Séjour
2950 €
Tarifs TTC
+30
Interventions
Déroulement
Un lifting brésilien comporte trois étapes de base :
La chirurgie est généralement pratiquée en ambulatoire, en utilisant une anesthésie générale ou une sédation intraveineuse et une anesthésie locale.
Il est typique qu’une portion de la graisse injectée ne soit pas utilisée.
Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous
OBTENIR UN DEVIS GRATUITRésultat
Le temps de récupération varie entre deux et huit semaines, mais vous devriez prévoir de prendre de 10 à 14 jours de congé.
La douleur devrait commencer à diminuer après environ une semaine. Il est important de suivre les instructions de votre médecin pour gérer la douleur. Par exemple, parce que la peau sera engourdie, il est important de ne pas utiliser du glaçon ou un coussin chauffant autour des sites chirurgicaux, pour éviter de brûler la peau.
Évitez aussi l’exercice vigoureux pendant le premier mois de votre rétablissement. Une fois que votre chirurgien vous aura donné l’OK, des squats et d’autres exercices qui provoquent l’hypertrophie des muscles amélioreront le résultat, en augmentant la masse musculaire et la définition des fesses.
Assurez-vous de ne pas en faire trop quand vous retournez à la salle de sport et assurez-vous que votre pourcentage de graisse du corps est tenu sous contrôle, ou vous perdrez une partie de la graisse.
Vous verrez beaucoup plus de volume immédiatement, mais il peut prendre jusqu’à quatre mois pour obtenir vos résultats finaux. Pendant ce temps, le gonflement de la chirurgie et la liposuccion diminue, et jusqu’à 40 % des cellules graisseuses transférées peuvent être perdues.
Après avoir vu leurs résultats finaux, certains patients optent pour une révision brésilienne du lifting des fesses en Tunisie pour ajouter plus du volume. L’asymétrie, les bosses ou des résultats moins qu’idéaux peuvent également être améliorés avec un transfert de graisse supplémentaire à vos fesses. Vous aurez juste besoin d’avoir assez de graisse non désirée pour récolter des autres régions. Ainsi, les zones inférieures améliorées du corps seront perceptibles dans la façon dont vous regardez et dans la façon dont les vêtements s’adaptent.
Lorsqu’il est réalisé par un chirurgien esthétique qualifié, un lifting brésilien des fesses
est une procédure satisfaisante avec des résultats durables.